pokemon, j´en ai bouffé plus qu´assez là : bleu, or et ruby, ça m´a suffit
le colosseum, j´ai trouvé que c´était une belle daube...
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 14:55:37
Whites -~> Colosseum, c´était pas trop une daube. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:55:39
A Noel y a la Wii ^^ Même si je veux la Wii dès sa sortie ça va être chaud à moins que comme chaque année je veux mon cadeau à l´avance^^
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:55:42
Galactico ~> Et la Wii alors ? (Déjà que je vais avoir du mal à l´avoir. Quite à chosisir entre Wii et DS, je chosisi Wii ^_^)
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 14:55:57
Y´a Twilight Princess aussi à acheter!
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:56:03
Colosseum jamais joué mais il est pas terrible il parait
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 14:56:15
Youghy Ah ok bonne chance pour la convaicre xD.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:56:21
Y´a Super Mario Galaxy aussi !
La DS est bien oui, mais enfaite j´y joue pas des tonnes
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 14:56:44
twilight princess, sans hésiter
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:56:44
Moi mon prochain achat niveau jeu/console ça sera la Wii à noël niveau jeu je verrais
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 14:56:45
Youghy -~> Moi, mon anniv´ est en même temps que Noël alors je peux commander plus de choses.
Ah la Wii. Je me languis. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 14:57:03
Y´a Twilight et Mario Galaxy a la sortie, Elebits et SSBB plus tard. Ainsi que Sadness et Disaster, peut-être également Wii Sports pour les parties entre amis. ^^
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:57:05
Moi j´ai que deux jeux sur DS
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 14:57:11
J´ai eu le tout premier Pokemon Colosseum et j´ai bien aimé
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 14:57:19
mario galaxy, pas avant juin à mon avis. C´est pas plus mal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm