* Posté le 12 août 2006 à 14:52:01 avertir modérateur
* Comme j´aurais jamais la DS tant pis pour Pokemon...
Ca serait cool qu´ils en sortent un sur Wii avec toujours une vue de haut, qui se joue pareil (pas une vieille aventure bidon comme sur NGC quoi) mais beaucoup plus complet, puissance oblige !
* King-Ghost profil
* Posté le 12 août 2006 à 14:52:01 avertir modérateur
* Galactico
Le quizz est a 17h30
Encore deux posts en même temps. 