Posté le 17 février 2008 à 12:48:32 Avertir un modérateur
T'es un bon cocoleure2.
T'aimes code geass (excellent, bientot la saison 2), Fate stay night et tsukihime (arcueid ), rien que pour ça tu dois être un chic type.
-> Non il est satanique
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 13:04:00
DragoonDivin Voir le profil de DragoonDivin
Posté le 17 février 2008 à 12:48:32 Avertir un modérateur
T'es un bon cocoleure2.
T'aimes code geass (excellent, bientot la saison 2), Fate stay night et tsukihime (arcueid ), rien que pour ça tu dois être un chic type.
JTM !
Arcueid Arcueid Arcueid Arcueid
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 13:08:44
Un vent glacial souffle sur le topic
zelda-tp-2
Niveau 10
17 février 2008 à 13:11:36
Et Zelda-Tp-2 apparaît brusquement.
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 13:13:27
Il ne surprend pas Chrem qui fonça sur l'ennemi avec son épée
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 13:16:28
Catastrophe : Un kirby géant arrive avec une tomate pourrite
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 13:19:26
Par chance, Chrem l'évita
Owny
Niveau 9
17 février 2008 à 13:20:46
Et Ownyke vint s'incruster
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 13:20:54
Mais d'un seul coup wario arriva avec un le fameux kikooneutralisateur volé à chrem
zelda-tp-2
Niveau 10
17 février 2008 à 13:21:25
Et Zelda dit " Comment allez-vous ? "
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 13:22:59
Wesh
zelda-tp-2
Niveau 10
17 février 2008 à 13:23:28
Mais apparemment tout le monde s'en moquait.
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 13:23:38
Wario utilisa le kikooneutralisateur contre Chrem et grâce à ses réflexes, il évita le rayon kikoo
araa
Niveau 10
17 février 2008 à 13:24:05
Salut.
zelda-tp-2
Niveau 10
17 février 2008 à 13:24:05
Par un geste de bravoure, dark-link63 me dit " Wesh "
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 13:24:21
Enfin grâce à mes réflexes
araa
Niveau 10
17 février 2008 à 13:24:29
C'te PEMT.
zelda-tp-2
Niveau 10
17 février 2008 à 13:24:37
Bonjour brave Araa.
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 13:24:57
Salut araa
araa
Niveau 10
17 février 2008 à 13:25:51
Quelle poubelle ce forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm