Eh bien apparemment, ce saligaud de davinci va réussir à maintenir son TALC plus de deux jours sans même y toucher, grâce à tous les "génies" qui continuent de lui répondre "suicide-toi" et autres. Suis-je le seul à en avoir marre de voir cette apologie de la bêtise humaine sur la première page du forum ? 