hi hi hi hi hi hi vive les pikmins enflamé sur un grill
GameWatch
Niveau 10
17 février 2008 à 12:18:44
Au fait, y aura pas Capitaine Olimar dans SSBB?
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 12:19:15
Si si
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 12:19:40
Non.
Pseudo supprimé17 février 2008 à 12:19:45
Mariole m'a donné envie de lire Bleach.
Salut
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 12:20:57
Bleach ça pue de l'anus comparé à certains mangas.
Lis les tsukihime ça roxxx severt. Salut sinon.
par contre les tsukihime reserve les, t'as pas de chance de les avoir sinon.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 12:21:03
Demande de ban, Papy
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 12:21:12
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 17 février 2008 à 11:49:55 Avertir un modérateur
C'est moche rémi comme noms, pas de chance mec.
-> Je trouve pas non
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 12:22:38
L'écoute pas, Chrem
Pseudo supprimé17 février 2008 à 12:23:15
Balthamos -> Hein, pourquoi ? Et puis d'abord t'es le pseudo de qui ?
coco -> Attends, faut les acheter ? Donc c'est mort je les lirai jamais.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 12:24:33
De Donphan, Papy
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 12:25:09
Manger 5 viandes ou poissons par jour , pour votre santé
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 12:26:25
Ca existe aussi en animé mais ça roxx moins qu'en manga. En anime t'as les fate/stay night, code geass ( ça roxxx pas mal aussi ), les tenga troppa gurren lagann ( j'ai pas commencé mais il parait que c'est excellent ), les Seto no Hanayome, les dokuro-chan, bien sûr les Suzumiya Haruhi no yuutsu puis les school rumble aussi. Pour les team, demandes à mario.
Pseudo supprimé17 février 2008 à 12:26:45
dark -> *voix de psy* OK, je vois, intéressant, continuez.
Donphan -> OK.
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 12:26:53
Les clannad aussi, c'est roxxor.
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 12:27:31
dark-link63 J'aurai aimé
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 12:27:42
Arf , les hommes bourboules vont envahir la Terre
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 12:28:23
Demande de ban, Dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm