Si je me souviens bien, mon record c'était dans les 450~500 avec Bowser
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 10:33:35
Roy, pour moi
]trichelieu[
Niveau 10
17 février 2008 à 10:37:54
Ganondoooooooooooooorf ( voix du public qui encourage xD )
Owny
Niveau 9
17 février 2008 à 10:39:11
Ah je me souviens, j'avais fait mon premier HRC avec Roy... 12 mètres
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 10:47:05
C'est pas l'homme qui prend la bière. C'est la bière qui prend l'homme. Moi la bière, elle m'a pris, y'a longtps d'ouci.
Owny
Niveau 9
17 février 2008 à 10:53:27
Hann On avait remarqué
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 11:04:23
Salut aux nouveaux arrivants
]trichelieu[
Niveau 10
17 février 2008 à 11:17:13
Hann=> le p'tit remix à la renaud..
mon pemier HRC avec nk ( perso preferer.. )= 0m
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 11:29:17
C'est bien mort ici
angelLinky
Niveau 10
17 février 2008 à 11:32:38
Pête un bon coup*
Salut les gens
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 11:34:54
Salut angel Sa sent le crevé d'un seul coup Enfin je me comprend
]trichelieu[
Niveau 10
17 février 2008 à 11:37:06
avec Link*
]trichelieu[
Niveau 10
17 février 2008 à 11:38:26
chrem=> c'est pas dure de coprendre le jeu de mot avec angel et creve... enfin c'est ce que j'ai compris. pourquoi aoir choisit un pseudo telle que "chrem"
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 11:43:36
]trichelieu[ Et toi, pourquoi avoir choisie un pseudo telle que "]trichelieu["
-> J'ai choisie ce pseudo car mon vrai non est Rémi Et comme dans mon collège, mes "potes" mon rajouté "Ch" donc Ch'rém Comprende ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 11:47:13
Tu m'avais pas expliqué le coup du Ch
Chrem
Niveau 12
17 février 2008 à 11:48:02
C'est sans importance, bon j'y vais Bye
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
17 février 2008 à 11:48:28
bonjour tout le monde
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 11:49:51
Bye Chrem Salut Momo
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 11:49:55
C'est moche rémi comme noms, pas de chance mec.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
17 février 2008 à 11:50:57
sa c pas simpa coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm