big l'esa2 c'est l'epita smash arena 2 le plus gros tournois ssb d'europe et donc un des plus gros mondialement
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 00:42:31
Bof ca c'est un tournoi organiser par des grands fans de ssb mais bon ca n'a rien a voir avec nintendo donc c'est pas vraiment important.
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 00:43:03
debidage en cours ... veuillez patienter
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 00:43:52
ah ok tu postes au moment je mets ce genre de post chaud la synchro
cop_hein
Niveau 9
17 février 2008 à 00:45:12
jé fin...
Non sérieusement j'ai plutôt soif... il fait froid non?...
Escalade Sans Ananas 2 : le retour...
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 00:45:12
Ouais je sais j'étais en train de faire un autre truc en même temps,bon moi je vais aller me coucher avant que j'ai mal a la tête et si j'ai mal a la tête j'arriverai pas a dormir car il y a plus de medicament.
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 00:45:33
ayé, c'est mort.
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2008 à 00:47:58
Ouaip mais ça m'a fait plaisir de rire en voyant tes super talc !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm