Yoshi28 Posté le 05 novembre 2003 à 18:55:22 ah attention je suis nul a sa ! !!!!!
ques que mets tj hannormal au titre de c tpic ?
ba des " $" bien sur
Lien permanent
hannormal Posté le 05 novembre 2003 à 18:56:32 ahahahaahhahaha
elle est bien bonne
j'ay pété un cable le foutage de ggle chaud 