* Posté le 12 août 2006 à 14:49:34 avertir modérateur
* Ah wui, la ligue Pokemon. ^^ Le meilleur endroit pour entrainer ses Pokemons ! 
Vous me reodnnez envie d´y jouer.
* Youghy62 profil
* Posté le 12 août 2006 à 14:49:34 avertir modérateur
* King ~> Ya le mien à 17H30
(Pour 5 personnes ^_^ )
Hé hé, la même heure. ^^
Youghy. 