nan je viens de voir n'y allez pas
Chaud ce vieux forum n'empêche.
sa va les mek .
Premier poste de mario je pense. Pas noob le mario.
...
mais encore fan de dbz.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9114618-595-0-1-0-0.htm
et le lien.
J'vais te mettre une tête !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9114618-565-0-1-0-0.htm
là, mon tout premier post, on m'a foutu un vent en plus
je sais pas si c'est le tout premier, mais c'est le seul dont je me souviens c'est en tout cas l'un de mes 5 premiers posts au moins sur les forums
mario fan de dbz immanquable
rofl 29 octobre c'est pas du tout ça
En tout cas t'écrivais pas en sms et c'est bien ! Moi j'ai jamais écris en sms non plus. J'écrivais salement mais pas en sms.
C'te vent.
ah ok tous se que tu disais tout le monde s'en foutait
Moi aussi coco.
Pourquoi on mignore .
Clair, en plus post ALC de mario
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9700286-1-0-1-0-0.htm
le 1er qui se fout de ma poire = demande de ban
flint je t'aime
j'essaye de ne pas rire nik
Libertayyyyyy.Libertayyyyyy.Libertayyyyyy.
mario moi aussi
Rofl n'empêche poster son preums message sur un topic comme ça.