elle vient pas de lui mais d'un boulet de SSBM qui avait fait un topic avec cette phrase, et disait qu'il était invncible avec Roy toussa, le topic avait fait pas mal de messages mais il a été effacé
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 23:38:46
sinon c'est vers quand que tu as commencé à posté avec ton pseudo cocololeure ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm