Coco Je suis qu'au début de l'aventure, mais je peux te dire qu'il est bon. L'aspect tactique est mineure, c'est surtout du bourrinage
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 20:48:19
C'est quoi RW ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 20:49:37
C'est bien aussi, le bourinage
-hannormal-
Niveau 10
16 février 2008 à 20:50:32
Revenant wings.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 20:51:36
c koi RW
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 20:53:03
Voir au-dessus, Momo
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 20:55:29
a ok j'avais pas vu
noellllllllll
Niveau 6
16 février 2008 à 20:56:39
123 les petit chats
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 21:00:21
Owny Voir le profil de Owny
Posté le 16 février 2008 à 20:48:04 Avertir un modérateur
Chrem
Coco Je suis qu'au début de l'aventure, mais je peux te dire qu'il est bon. L'aspect tactique est mineure, c'est surtout du bourrinage
On m'a dit le contraire, enfin j'ai lus le contraire.
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 21:02:51
J'hésite aussi à l'acheter
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 21:03:17
Chrem, tu devais partir
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 21:05:31
oui c vrai ça tu as dis que tu partais
Owny
Niveau 9
16 février 2008 à 21:06:09
Chrem Attends le test de JV.com
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 21:08:12
tout le monde
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 21:08:54
Bye Momo Je vais prendre SSBB d'abord
noellllllllll
Niveau 6
16 février 2008 à 21:11:03
9876543210
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 21:11:31
Bon, j'y vais, bonne soirée à tous
angelLinky
Niveau 10
16 février 2008 à 21:24:13
Salut mes racl'
Je vous avez prévenous
angelLinky
Niveau 10
16 février 2008 à 21:25:58
Ah ok je me ramméne avec un B
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm