non mais des fois je me trompe et j'ecris en language sms
noellllllllll
Niveau 6
16 février 2008 à 20:12:16
Oui demande de ban
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 20:18:12
eh oh chrem ya kelkun
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 20:20:24
Il s'est absenté un peu
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 20:23:06
Fake
momo Pas grave
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 20:25:07
a je crois que j'ai compris tu voulais dire sans faute
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 20:25:45
Oublis
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 20:35:42
Un vent glacial souffle sur le forum
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 20:35:52
No-Fake, Chrem
-hannormal-
Niveau 10
16 février 2008 à 20:37:28
C'est moi qui souffle.
Owny
Niveau 9
16 février 2008 à 20:37:54
Kikoo les glandus
J'ai eu RW il est super !!
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 20:38:04
Comme d'hab, Hanno Tu gonfles, aussi
-hannormal-
Niveau 10
16 février 2008 à 20:38:47
Je ne gonfle que mes couilles, pas celles des autres^^
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 20:39:09
Ah ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 20:39:31
Ah ok
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 20:40:23
Salut Owny, au fait T'as de la chance
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 20:44:43
salut owny
Owny
Niveau 9
16 février 2008 à 20:45:53
Ah ben, enfin on me voit !
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 20:46:14
J'y vais moi, bonne soirée
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 20:46:21
Owny Voir le profil de Owny
Posté le 16 février 2008 à 20:37:54 Avertir un modérateur
Kikoo les glandus
J'ai eu RW il est super !!
Dis moi si il vaut le coup stppp !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm