koi je comprend tu veux dire koi par parle ma france
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 20:05:03
Bon app, Nik
noellllllllll
Niveau 6
16 février 2008 à 20:05:49
spoil/ on peut jouer en online /spoil
polo: parle mieux ou je te Rondoudou aussi
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 20:06:53
sa ve dire koi chrem
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 20:06:58
momo Parle en français correcte Je comprend pas pourquoi tu es en 6ème
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 20:08:33
polopowers- Voir le profil de -polopowers-
Posté le 16 février 2008 à 20:04:18 Avertir un modérateur
Qui pour bannir noelllllll, il spoil cet enfoiré
demande de ban pour insulte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm