Quel plaisir de jouer dans l´arène Great Bay, quelle musique Kirby kické par sa propre étoile
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 14:47:16
Vince_69340 Posté le 12 août 2006 à 14:45:00 Il est nul Melee de toute façon c´est pas zentil de deire ça moi je trouve qu´il est super bien
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:47:21
En meêm temps, je me faisais pas chié : je prennais 4 Pokémons fort, deux plus faible que ej devais faire évoluer. J´en donnais à un Multi Exp., et allait à la ligue? Quand un évolué et que j´avais pas finit la ligue, je changeait le Multi Exp.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:47:44
Ultra-Kirby-Man profil
* Posté le 12 août 2006 à 14:46:54 avertir modérateur * Bah alors c´est quoi ça:
Youghy Je faisais ça aussi mais je le faisais avec un seul petit... J´ai recommencé la ligue pleins de fois comme ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm