S'arreter dans combien de temps desoler c'est le tab.
-Nightmare59-
Niveau 9
16 février 2008 à 11:26:11
Je parle de toi! x)
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 11:26:49
Ah ok, il parle de moi Ici, c'est Donphan, STP
-Nightmare59-
Niveau 9
16 février 2008 à 11:29:50
Je t'en prie.
Fuck-Down
Niveau 6
16 février 2008 à 11:30:20
BONJOUR.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 11:33:07
bo tout le monde
Solid_ems
Niveau 5
16 février 2008 à 11:40:20
reuh todo el mondo (je deteste l'espagnol)
-polopowers-
Niveau 10
16 février 2008 à 11:44:07
Oulala je commence par un petit bide... ^^
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 11:44:08
Bye Momo, chaud Polo
Solid_ems
Niveau 5
16 février 2008 à 11:46:01
ta vu mon nouveau pseudo? il est sexy pas vrai?
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 11:48:01
Trop, Polo Vive le ban
Solid_ems
Niveau 5
16 février 2008 à 11:48:46
c'est chiant de bannir polopowers, je l'aime ce pseudo
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 11:50:21
En même temps, je suis allé sur le réclam, et c'était "mérité"
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 11:52:20
Bonjour tout le monde
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 11:53:17
le ban est une punition mes amis
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 11:53:42
salut v18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm