Naruto, One Piece and Bleach => suxxxx. Y'a dix mille fois mieux. ( naruto )
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 11:06:24
Non plus On sait, Coco
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 11:06:47
cocololeure2 tu es fan de naruto
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 11:07:47
Non, il se moque de Naruto, là
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 février 2008 à 11:07:50
Au contraire je pense
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 11:11:30
a ok
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 février 2008 à 11:11:44
Ca sent la crise cardiaque non?
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 11:12:06
pourkoi
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 11:12:31
Pas vraiment, non
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 février 2008 à 11:12:56
Parce que tu répondais plus.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 11:14:00
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 11:15:05
Chaud, Big est en forme
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 février 2008 à 11:17:18
Non pas vraiment.Enfin un peu
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 11:18:26
Ben faut croire que si
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 février 2008 à 11:20:37
Ben faut croire que non
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 11:21:27
oui c vrai sa
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 11:22:41
Ben faut croire que si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm