c koi clowniste et happiste
J'aime pas les pseudo en majuscule, ca me rappelle le flood
Ems Pareil Momo c'est des... him... croyances autour de smileys
Salut Polo
bizarres mais OK
T'as qu'à aller sur le 15-18, Momo
c koi
Le blabla du forum pour les forumeurs de 15 à 18 ans
oui mais moi j'ai que 11 ans
Oui mais bon même si tu as que 11 ans tu peut y aller,c'est interdit a personne.
Pas grave, tout le monde peut y aller
passe moi l'adresse si il est actif sinon laisse tomber
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-3380-0-1-0-0.htmNiveau activité, tu crains rien
ok
De rien
mais je clique sur lequel
Non tu recherche dans la barre au dessus.
Cliquer sur quoi
ya des fan de naruto