Qui veut rejoindre ma team au fait ? http://omegakillers.forumpro.fr/index.htm
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 10:06:29
a ok salut boum
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 10:08:31
Salut aux arrivants
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 10:10:00
T'as déjà demandé, Owny
Owny
Niveau 9
16 février 2008 à 10:11:11
Ben oui mais personne est venue
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 10:12:02
Je suis très bien avec mon statut d'indépendant, désolé
Owny
Niveau 9
16 février 2008 à 10:14:03
En fait je pense que bientôt je vais m'y résoudre PS : Tu es clowniste ?
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 10:14:46
Moi je suis Happiste
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 10:16:42
J'y vais moi, à tout à l'heure
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 février 2008 à 10:16:45
Moi je suis rien du tout.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 10:19:50
moi aussi chrem
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 10:20:31
Non, je suis pas clowniste Bye, Chrem
Owny
Niveau 9
16 février 2008 à 10:20:36
Moi j'ai monté un clan que tous ceux qui en ont marre de cette guéguerre des smileys peuvent rejoindre (
Owny
Niveau 9
16 février 2008 à 10:21:13
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 10:22:46
J'aime bien les deux clans, moi
Owny
Niveau 9
16 février 2008 à 10:25:26
Attendez je vais profaner :
Et voilà ! Tous réunis côte-à-côte, ils font la paix !
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 10:28:42
Il en faut peu pour être heureux
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 10:29:38
Tout à l'heure , je mange du shop sui !
Solid_ems
Niveau 5
16 février 2008 à 10:29:43
Lut tout le monde, vous allez bien?
Owny
Niveau 9
16 février 2008 à 10:30:25
Sinon, hé bien, heu...
Tu as RW ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm