CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

madden_92
madden_92
Niveau 7
15 février 2008 à 22:37:46

Prince Silveur_UU vous salut et vous apportera la patte dimanche

FMA-SSBB
FMA-SSBB
Niveau 4
15 février 2008 à 22:38:39

t'aurez pu faire gaffe en traitant de va-nu-pieds

il y en a dans le coin qui bossent U_U

madden_92
madden_92
Niveau 7
15 février 2008 à 22:42:19

FMA ta premier mission: va tué qui tu veux

FMA-SSBB
FMA-SSBB
Niveau 4
15 février 2008 à 23:02:58

Ô grand kor merci de ces sages paroles qui dépacent l'entendement , je serai donc rexuu.Pour vous recompenser , je vais vous chanter une douce mélopée "le chien qui pisse" apres je passe à l'assault avec mon coquelicot [...]

Himelman
Himelman
Niveau 9
15 février 2008 à 23:56:31

FMA, meilleure anime au monde. :coeur:

FMA-SSBB
FMA-SSBB
Niveau 4
16 février 2008 à 01:03:12

oui Himelman tu as raison ;)

rukia
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 01:07:38

Pay, t'es fou, je te brûle pour la peine :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
16 février 2008 à 01:14:14

Re ;p

http://www.dailymotion.com/video/x1lke0_cowboys-fringuants-plus-rien_music

Très belle chanson... c'est troublant de vérité...
Voici les paroles:

Il ne reste que quelques minutes à ma vie
Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis
Mon frère est mort hier au milieu du désert
Je suis maintenant le dernier humain de la terre

On m’a décrit jadis, quand j’étais un enfant
Ce qu’avait l’air le monde il y a très très longtemps
Quand vivaient les parents de mon arrière grand-père
Et qu’il tombait encore de la neige en hiver

En ces temps on vivait au rythme des saisons
Et la fin des étés apportait la moisson
Une eau pure et limpide coulait dans les ruisseaux
Où venait s’abreuver chevreuils et orignaux

Mais moi je n’ai vu qu’une planète désolante
Paysages lunaires et chaleur suffocante
Et tous mes amis mourir par la soif ou la faim
Comme tombent les mouches…
Jusqu’à c’qu’il n’y ait plus rien…
Plus rien…
Plus rien…

Il ne reste que quelques minutes à ma vie
Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis
Mon frère est mort hier au milieu du désert
Je suis maintenant le dernier humain de la terre

Tout ca a commencé il y a plusieurs années
Alors que mes ancetres étaient obnubilés
Par des bouts de papier que l’on appelait argent
Qui rendait certains hommes vraiment riche et puissant

Et ces nouveaux dieux ne reculant devant rien
Étaient prets à tout pour arriver à leurs fins
Pour s’enrichir encore ils ont rasé la terre
Pollués l’air ambiant et tari les rivières

Mais au bout de cent ans des gens se sont levés
Et les ont avertis qu’il fallait tout stopper
Mais ils n’ont pas compris cette sage prophétie
Ces gens-là ne parlaient qu’en termes de profits

C’est des années plus tard qu’ils ont vu le non-sens
Dans la panique ont déclaré l’état d’urgence
Quand tous les océans ont englouti les îles
Et que les innondations ont frappés les grandes villes

Et par la suite pendant toute une décennie
Ce fut les ouragans et puis les incendies
Les tremblements de terre et la grande sécheresse
Partout sur les visages on lisait la détresse

Les gens ont dû se battre contre les pandémies
Décimés par millions par d’atroces maladies
Puis les autres sont mort par la soif ou la faim
Comme tombent les mouches…
Jusqu’à c’qu’il n’y ait plus rien…
Plus rien…
Plus rien…

Mon frère est mort hier au milieu du désert
Je suis maintenant le dernier humain de la terre
Au fond l’intelligence qu’on nous avait donnée
N’aura été qu’un beau cadeau empoisonné

Car il ne reste que quelques minutes à la vie
Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis
Je ne peux plus marcher, j’ai peine à respirer
Adieu l’humanité…
Adieu l’humanité…

Enjoy^^

rukia
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 02:20:08

très intéressante chanson

Chrem
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 09:12:12

Bijour :noel:

MOMO-TUNISIE
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 09:19:35

bonjour chrem

MOMO-TUNISIE
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 09:21:57

ya kelkun

Chrem
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 09:23:24

Oui :noel:

MOMO-TUNISIE
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 09:23:57

sava?

Chrem
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 09:27:36

Oui et toi ? :hap:

MOMO-TUNISIE
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 09:31:00

bien :merci:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 09:33:47

salut les pignoufs :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 09:36:21

Salut dark, comment va ? :hap:

MOMO-TUNISIE
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
16 février 2008 à 09:37:21

:salut: dark sava?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 09:39:55

Wesh bien

J'ai enfin SMG :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment