FMA= rexuu, si c'est le cas bienvenue
tu sera rexuu le chianteur
je vais devoir y aller may puu
n'oublier pas, je suis fier de vuu ,soyez fier des puu
tout vos actes sont pour votre puissance absoluu
HIKA HIKA HIKA puuuuuuuuuu
a+ et à dimanche, demain je ne serai point là, je compte sur vuu pour montrer l'élitisme des puu's du grand kor (moi quoi
)