CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

madden_92
madden_92
Niveau 7
15 février 2008 à 22:03:22

moi je peux te ramener un pote emplus de moi ^ ^

Solid_ems
Solid_ems
Niveau 5
15 février 2008 à 22:03:51

Kor, je suis fan de toi :coeur: ^^GRAND MAÎTRE!!!

madden_92
madden_92
Niveau 7
15 février 2008 à 22:05:41

a une condition je veux pas de madduuu je veux Silver mon surnom

ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:05:49

oui mystérieu madduu :oui:

polo tu deviendra le prestigieu poluu :coeur:

ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:07:03

madden: silveruu alors c'est la seule condition :oui: le "uu" est la marque de fabrique

DES PUU (se dit poo) DE KOR :coeur:

Solid_ems
Solid_ems
Niveau 5
15 février 2008 à 22:07:27

ol1--> je veux devenir ton bras droit stp,

Je t'aime tellement ^^

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
15 février 2008 à 22:08:10

Quelle est ma mission?

madden_92
madden_92
Niveau 7
15 février 2008 à 22:09:23

alors ça sera prince Silveur_Uu ;)

ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:11:16

prestigieu poluu, la patience est une vertuu :oui:

Lioyduu, comme vuu l'avez vuu, des pigeons maraudeurs se permettent de faire de l'ombre à notre clans, ces pigeons sont horrible pour la santé mentale de notre groupe

vous devrez vous occupé d'eux, vous me direz après votre mission, combiens vous en avait détruit, et si vous avez fait cela dans les règles de la discrétions ou dans les règles à la rambuu

choisissez votre arme favorite

AND DO A BARREL ROLL MAY PUU :coeur:

ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:11:53

no prob prince silveur_uu ^^

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
15 février 2008 à 22:11:56

tué chuck norris ? :noel:

Solid_ems
Solid_ems
Niveau 5
15 février 2008 à 22:13:13

HEADSHOT: 14 (et un dans le coup)

TUER: 35 (et j'en ai oublié :noel: )

ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:14:09

Chuck norris ?? lorsque nos karmuu seront synchronisés nous pourront l'affronter may puu mais il faut du temps :coeur:

je vous aimes put1 :snif:

madden_92
madden_92
Niveau 7
15 février 2008 à 22:14:48

ALORS ca marche mon seigneur vous avez un nouveau SITH dans vos rang "PRINCE SILVER_UU" !!!!

ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:15:37

poluu, mon dieu tu es rapide :coeur:

ton nouveau titre sera

flash poluu, la flèche du grand kor, le Snipe de la mort

:bave:

ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:16:34

prince silver_uu :coeur: bonne chance mon nouvel élève, dans ta quête de la puissance

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
15 février 2008 à 22:17:31

j'ai tué tout les pigeon gang preuve

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://bp2.blogger.com/_ivywleNjtzk/Ru9g3HUlkJI/AAAAAAAAADo/JKuTCa6k7Ug/s400/pigeon_mort.jpg&imgrefurl=http://benito-le-guerec.blogspot.com/2007/09/civet-de-pigeon-de-paris.html&h=360&w=370&sz=57&hl=fr&start=4&tbnid=PiO7brl8WhlnKM:&tbnh=119&tbnw=122&prev=/images%3Fq%3Dpigeon%2Bmort%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26sa%3DG

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
15 février 2008 à 22:17:34

Le supplice de Mac donald...

http://www.entrevue.fr/zapping/ronald-mcdonald-devient-fou-1963.html

Regardez moi ça, c'est affligeant (pauvres japonais forcés de la voir en entier ^^)

Enjoy :noel: (ou pas)

madden_92
madden_92
Niveau 7
15 février 2008 à 22:18:15

je veux qu'on redoute mon nom donc je vais tué une cible puissante steven cegal (-__-)

ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:19:27

entre flash poluu et toi Lloyduu

tu as fait un massacre digne de ce nom

Destructeur Lloyduu :coeur:

vous etes complémentaires may puu, vous etes une élite dantesque :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment