CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Solid_ems
Solid_ems
Niveau 5
15 février 2008 à 21:40:56

Madden viens vers moi et tu pourras tuer ce kor de mes deux :noel: et les torturé ahhhhhhhhh

MAÎTRE DU MONDE TU DEVIENDRAS :oui:

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
15 février 2008 à 21:42:23

solid ses quoi ton programme

Solid_ems
Solid_ems
Niveau 5
15 février 2008 à 21:43:16

Mon programme : exterminé tout le monde sauf mes partisans et devenir maître des nouvelle galaxie a conquérire!!!! :fou:

madden_92
madden_92
Niveau 7
15 février 2008 à 21:44:10

mais les nanas super sexy et bien foutu ol1 tu ferais pas ça toi ?

ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 21:45:09

madden: tu montera spirituellement en niveau, ta force n'en sera que plus grande, tu oeuvrera pour le bien ou le mal, tu es libre de tes choix, tu devra juste respect a kor (moi quoi :noel: )

baygay aussi est un de mes élèves, il se nomme bayguu :sournois:

marthy99
marthy99
Niveau 6
15 février 2008 à 21:46:36

cela fai maintenant peu de temps qu'une personne est bannie mais elle me manque terriblement ....

http://img139.imageshack..us/img139/5284/image13qc6.jpg

s'il te plait solid, fait le revenir

ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 21:46:38

madden: avec mon entrainement, les nanas supers sexy seront à tes pieds, tellement evident que pas la peine de l'évoquer :(

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
15 février 2008 à 21:48:12

ol1--> gros FAKE! a coup sur ^^

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
15 février 2008 à 21:48:34

Il reviendra dans 25 jours marthy :-(

ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 21:49:25

bayguu et majuu sont mes disciples, et ils en sont fier

tais toi polo :noel:

madden_92
madden_92
Niveau 7
15 février 2008 à 21:51:22

ba plutôt que de vous rejoindre je pourrais faire le miens faut pas etre con :)

Himelman
Himelman
Niveau 9
15 février 2008 à 21:51:26

Genre oly a des disciples, le seul maître ici c'est moi. :(

ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 21:52:52

tant pis pour toi madden, t'aurai pu t'apellé madduu :non:

papy, a fait la demande d'etre dans mon clan, mais j'ai refusé, mais si il est sage je lui accorderai une autre chance

il pourra s'apellé papuu :bave:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
15 février 2008 à 21:52:56

ol1 ma battu, je m'incline, et je demande de faire parti du clan de ol1, lol mais stp

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
15 février 2008 à 21:53:10

Nananananana, I am teh master :noel:

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
15 février 2008 à 21:53:22

ol1 je veux devenir ton disciple j'ai lu super smash bros bible 7 fois

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
15 février 2008 à 21:56:53

ol1 nouveau Roi du balbla

Ou pas :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 21:57:12

bayguu arrete et va faire ta mission, c'est un sacripand celui là ^^

poloowers devient le terrible polopuu ou poluu c'est à toi de voir :(

Lloydos devient le vaillant Lloyduu

vous avec L'imprévisible bayguu et le sombre majuu

vous etes des disciples de qualité

vous etes les puu de Kor (moi quoi :noel: )

à vos missions may puu :noel:

je vous aimes :snif:

madden_92
madden_92
Niveau 7
15 février 2008 à 21:59:46

mais enfet j'ai pas envie dee rejoindre de partit :) parce que je veux pas etre commendé je veux pouvoir commender tous seul si je doit rejoindre un partit il faut que je sois nomé colonel U___U

ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 22:01:50

mais madden, tu peux venir, tu croit que je suis un tyrant ( :sournois: ) comme j'ai dit je veut juste le respect qu'on doit au grand kor (moi quoi :noel: :o)) )

vous pouvez faire ce que vous voulez, tout ce que vous ferez, sera prit en compte par moi, et vous augmenterez en puissance plus rapidement que la norme :coeur:

vous êtes l'élite

vous etes may puu's :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment