Je regarde plus sur gigistudio,ca marche jamais,sinon moi je suis trop habituer a la V.O donc ca me fais bizarre quand je regarde a la télé,n'empêche je dit bravo a M6 pour diffuser les épisodes plus tôt que d'hab(que 5 épisodes de décalage par rapport au U.S.A)
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 21:17:56
ouais j'ai vu ça mais il a quoi de special à part les dents pourries
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 février 2008 à 21:21:43
Ouais RitZH tu as raison,c'est très original comme concept et la durée de vie est longue quand même si on ne regarde pas les astuces sur internet,par contre quand il te manque une piste tu est dans la merde.
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 février 2008 à 21:25:21
Des fois c'est facile mais des fois c'est dur,n'empêche en cherchant un peu dans sa tête on peut y arriver simplement.
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 février 2008 à 21:27:19
Comment c'est mort sur le forum.
Solid_ems
Niveau 5
14 février 2008 à 21:29:47
Non je suis la!
Ok c'est mort...
Owny
Niveau 9
14 février 2008 à 21:34:30
Bon j'vous quitte les glanddus
Comme ça ce sera ENCORE PLUS mort
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 février 2008 à 21:35:45
Ok bye owny,oui vous avez tous raison c'est mort,pourtant il y a pas quelqu'un en vacances ici?
Solid_ems
Niveau 5
14 février 2008 à 21:38:10
bah moi vac demain mais la je suis en stage donc vac quoi ^^
damascus_quart
Niveau 9
14 février 2008 à 21:39:02
C'est mort car les gens font style d'avoir une nana pour la st valentin et donc qu'ils peuvent pas venir sur le forum
Solid_ems
Niveau 5
14 février 2008 à 21:40:12
LOL dama...
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 21:47:58
Ca passe vite dis donc
damascus_quart
Niveau 9
14 février 2008 à 21:51:49
Surtout quand on fait d ela stratégie pokémon
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 21:52:39
re les denrées alimentaires
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 21:53:40
Pokémon , ca devient de la merde , je préfere encore la premiere génération
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 21:55:34
une question sur le sujet les cassos
pikachu, il est aussi dans les dernières générations, ou lui aussi c'est fait virer ??
slymtheboss62
Niveau 7
14 février 2008 à 21:55:43
Salut oué c'est clair quand ji repense sa me fait marré PIKACHU!!! attaquer éclair lol surtout sur les game boy color super la technologie dernier cri
cocololeure2
Niveau 10
14 février 2008 à 21:58:00
Pokemon a toujours été du caca voyons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm