Cool donphan,il y a pas d'autre forumeur qui commence leur vacances demain?
cocololeure2
Niveau 10
14 février 2008 à 20:56:16
Ouaip vacance demain.
Une semaine de glandage puis je vais me faire chier dans le massif central.
Owny
Niveau 9
14 février 2008 à 20:56:21
Z si moi
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 20:57:10
coco nan moi tu m'as pas nikay je suis arrivé après toi et des le debut j'étay derrière
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 20:57:36
Où dans le Massif Central? Vulcania? Je me demandais pourquoi j'avais reculé d'une place, aussi
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 février 2008 à 20:59:07
Ah ok il y a pas mal de gens qui sont en vacances demain,juste au moment de la sortie de la BWII,j'espère qu'il vaut vraiment son 15/20.
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 21:00:17
Je pourrais pas le prendre, moi
Owny
Niveau 9
14 février 2008 à 21:00:40
Demain y a aussi RW qui sort
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 février 2008 à 21:02:10
C'est quoi RW?Il y aussi je crois DBZ:BT3 qui sort demain si il a pas été repousser.
cocololeure2
Niveau 10
14 février 2008 à 21:02:33
Je vais peut être le prendre. J'attends le test parce que si il fait comme cette bouse de heroes of mana...
cocololeure2
Niveau 10
14 février 2008 à 21:02:56
FF12 Revenant Wings.
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 21:05:14
Bon, j'y vais, bonne soirée à tous
Owny
Niveau 9
14 février 2008 à 21:05:28
Bye
cocololeure2
Niveau 10
14 février 2008 à 21:05:50
Okay ciao l'éléphant.
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 21:08:17
bye aux partants
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 21:08:36
dans pas longtemps go PB
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 février 2008 à 21:09:14
Ah bon?J'en sais rien si il est bien mais bon il ne fera pas partie de ma collection des jeux ds.
Owny
Niveau 9
14 février 2008 à 21:09:50
PB ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 février 2008 à 21:11:53
Moi je regarde en V.O pour PB,la V.F est a chier.
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 21:13:26
bif la vf est superbe t'as vo est en decalé sur ggstudio tu sais que le mec va mourir 2 sec avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm