Lord_Balthamos À quand un pseudo avec "Pantalaimon" dedant ?
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 20:50:59
dadans ?
Solid_ems
Niveau 5
14 février 2008 à 20:51:07
pas compris
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 20:51:44
mais pourquoi je merde pour ce type de post
dedans ? :neol:
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 février 2008 à 20:51:52
Bonjour tout le monde,J-1 pour moi avant les vacs.
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 20:52:12
ok je rate un je VMP
cocololeure2
Niveau 10
14 février 2008 à 20:52:43
J'suis deban des stats. ôÔ J'ai pas mal posté ici quand même.
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 20:52:55
big mouais on verra bien qui sera le dernier à
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 20:53:22
Jamais, Owny, j'aime pas Moi aussi, Big
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 février 2008 à 20:53:56
Ouais ca se voit coco,tu as reculer a tout le monde une place sauf a whites et a mario.
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 20:54:08
cocololeure2 Posté le 14 février 2008 à 20:52:43 J'suis deban des stats. ôÔ J'ai pas mal posté ici quand même.
rectification J'suis deban des stats. ôÔ J'ai pas mal boosté avec mon ami darko ici quand même.
Owny
Niveau 9
14 février 2008 à 20:54:38
Vous trouvez pas que la C04 ne fait pas très Dark ?
cocololeure2
Niveau 10
14 février 2008 à 20:55:23
J'ai bien niqué tout le monde ( sauf deux personnes )
Sinon, ex boosteur niky.
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 20:55:26
le nom de la chanson cay mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm