c'est pas faux ça. ( j'avoue que c'est bien trouver comme réflextion )
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 19:58:08
Re :noel
bon ben c'était pour dire que j'y allai
A++ all
Chrem
Niveau 12
14 février 2008 à 20:02:52
Ah okay ol1, bonsoir can même
Boomgarter
Niveau 11
14 février 2008 à 20:03:25
Je vais manger, bonne soirée à tous
Chrem
Niveau 12
14 février 2008 à 20:03:33
Bon j'y vais moi Bonne soirée
MajinSnake
Niveau 10
14 février 2008 à 20:09:50
Au revoir à tous les partants
MajinSnake
Niveau 10
14 février 2008 à 20:13:18
A mon tour, a+ le monde
]trichelieu[
Niveau 10
14 février 2008 à 20:17:38
Qui reste t'il?
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 20:23:17
Moi?
cocololeure2
Niveau 10
14 février 2008 à 20:28:59
oli a fait un smiley noel ?
Tiens donc.
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 20:32:01
ah ok le gars qui sort de sa grotte
Anthony_light
Niveau 10
14 février 2008 à 20:35:03
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 20:36:47
Salut Anthony, chaud Coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm