Qui veut un maxi boudiiiiin ? Qui veut un maxi boudiiiiin ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 19:09:14
Ah ok, Chrem, non, pas encore
Boomgarter
Niveau 11
14 février 2008 à 19:09:32
J'avais pas lu ta CDV c'est pour ça...
Chrem
Niveau 12
14 février 2008 à 19:11:47
Petite question: Pourquoi vous mettez toujours une majuscule à Chrem ?
Boomgarter
Niveau 11
14 février 2008 à 19:12:40
Ben je sais pas, ça change pas beaucoups si on mets on majuscule ou pas
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 19:13:59
Parce que ça fait mieux, Chrem
Chrem
Niveau 12
14 février 2008 à 19:14:15
Non pas du tout mais pourtant j'ai pas de "c" majuscule sur mon pseudo
osmund_saddler2
Niveau 10
14 février 2008 à 19:15:15
Ben c'est ton pseudo . Il prend donc en quelque sorte la place de ton nom et devient un Nom propre, donc un Nom propre commence toujours par une maj .
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 19:15:19
Ben mets en une, chRem
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 19:15:49
Chrem ça passe creme
Himelman
Niveau 9
14 février 2008 à 19:15:59
Ritzh -> Adule hanno, c'est ton maître.
Boomgarter
Niveau 11
14 février 2008 à 19:17:19
Moi je trouve que Chrem ça fait mieux avec la majuscule oui:
MajinSnake
Niveau 10
14 février 2008 à 19:17:45
Vous savez si il y a d'autres musiques que celles de base dans les stages de Melee ?
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 19:19:05
ouais chais
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 19:20:14
Non, le Maléfique
MajinSnake
Niveau 10
14 février 2008 à 19:21:24
Mauvaise réponse
Plus sérieusement, je pense notamment à Corneria, y a t'il un autre thème que celui de Corneria (même si je l'adore ) ?
Chrem
Niveau 12
14 février 2008 à 19:21:35
Maléfique serpent
MajinSnake
Niveau 10
14 février 2008 à 19:22:52
Serpent Maléfique !!! Même si en anglais c'est dans l'ordre inverse
Pas juste, je voulais StarWolf sur Corneria
Boomgarter
Niveau 11
14 février 2008 à 19:23:40
On a toujour pas d'info sur la sortie de super smash bros brawl?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm