demande de ban pour Don:
Lord_Balthamos
Posté le 14 février 2008 à 17:42:36
Chaud les critiques à mon encontre, triple demande de ban
menace
demande de ban pour mario:
Rukia
Posté le 14 février 2008 à 17:46:11
trollage
monosmiley +monoword
demande de ban pour nik
nik-6
Posté le 14 février 2008 à 17:46:53
mario est un bon farceur
que dis je ?
bah oué tu dit quoi? 