Posté le 14 février 2008 à 17:30:09 Avertir un modérateur
KUBIAK
http://twoday.net/static/[...]police%20kubiak.jpg
rukia
Niveau 10
14 février 2008 à 17:31:02
Ignorer lord_balthamos Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
Posté le 14 février 2008 à 17:30:17 Avertir un modérateur
Ah ok, Zul fan de ALCDM
Ah Les Cuisses De Monstre
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 17:31:20
bah quoi?? KUBIAK quoi!
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 17:31:38
Mario, stop booste, surtout si c'est pour dire ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm