pourquoi les écossais ils ont les couilles à l'air ?
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 17:16:57
mouais cay moi en anglay sauf que cay moi qui own
rukia
Niveau 10
14 février 2008 à 17:17:41
Ignorer ol1 ol1 Voir le profil de ol1
Posté le 14 février 2008 à 17:16:31 Avertir un modérateur
pourquoi les écossais ils ont les couilles à l'air ?
car ils portent des kilts ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 février 2008 à 17:18:20
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 17:19:30
ah ok mario et sa reponse super logique m'voyez :nozl:
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 17:20:09
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai raté un maledistion de ma super van
rukia
Niveau 10
14 février 2008 à 17:20:17
mais elle tient la route quand même
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 17:20:36
mUHAHAHA
rukia
Niveau 10
14 février 2008 à 17:20:48
"maledistion de ma super van"
ok et en Français maintenant ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 17:22:16
Ca donne "owned"
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 17:22:30
osef + tayeul
rukia
Niveau 10
14 février 2008 à 17:23:04
fâché le niké ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm