Celle de luigi me fait penser aux générique de la famille adam en film
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 14:21:57
C'est bizarre, ça m'a fait la même impression Mais elle est bien quand même
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 14:22:59
Ouais , j'aime bien aussi dark-world et dark-woods
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 14:24:44
Quelle série
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 14:28:10
Zelda
celle qui me fait tripper c'est water theme de mario bros
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 14:32:22
J'aime aucune d'entre elle
Chrem
Niveau 12
14 février 2008 à 14:47:24
Salut !
damascus_quart
Niveau 9
14 février 2008 à 14:52:57
dark-link63 Posté le 14 février 2008 à 14:16:14 Celle de luigi me fait penser aux générique de la famille adam en film Je vais adorer alors (Les famille Adams font partie de mes films favoris)
dark-link63 Posté le 14 février 2008 à 14:22:59 Ouais , j'aime bien aussi dark-world et dark-woods Dark World, de Zelda Snes ? (Je l'ai en album "Sound and Drama, elle est superbe)
Ah au fait demande de ban pour spoils musicaux
araa
Niveau 10
14 février 2008 à 15:27:33
Kikoo les amis.
J'ai enfin plus de 5 en crual melee.
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 16:11:58
pt1 cay vide ici dans ce cas je suis le boss
-hannormal-
Niveau 10
14 février 2008 à 16:14:11
Salut, les batards.
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 16:19:27
C'est celui qui dit qui l'est
-hannormal-
Niveau 10
14 février 2008 à 16:20:03
C'est celui qui répète qui pète dans son assiette.
(Mon dieu...).
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 16:23:55
ha ok je repars
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 16:25:17
Me disait aussi
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 16:25:19
ah ok les blagues foireuses qui fusent comme une chiasse liquide
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 16:31:59
En parlant de ca , tout à l'heure ce n'était pas beau à voir ...
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 16:34:19
lien sinon cake
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 16:35:53
nik-6 Posté le 14 février 2008 à 16:25:19 ah ok les blagues foireuses qui fusent comme une chiasse liquide
t'as déjà vue une chiasse solide toi ??
nik-6
Niveau 10
14 février 2008 à 16:53:18
bah y'en a qui ont des chiasses solides mais ils aiment beaucoup les chevaux aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm