si je met ce smil ,c'est qu'il a tellement une tête de victime, que voilà, il se doit de faire acte de présence
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 13:08:51
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 13:09:34
Ah ok, merci Ensi
rukia
Niveau 10
14 février 2008 à 13:09:40
voggles un peu
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 13:12:20
ou pas
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 13:15:35
Quelle violence, Mario
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 13:16:30
J'ai mal au bide
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 13:16:50
arrétez ou je brise la chaines des
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 13:17:09
ha ok c'est fait
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 13:18:14
Puis c'est pas une chaîne
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 13:18:51
Tais toi Don
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 13:19:22
Ben quoi, c'est vrai
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 13:23:17
Et vous oubliez le
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 13:24:52
Non
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 13:24:55
j'en ai marre de toujours voir les même tronche de msil, j'innove
...
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 13:26:51
Ils auraient pu mettre "gc" aussi ?
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 13:27:53
bah un cube violet, il y a mieu comme smil
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 13:28:50
Comme celui là ?
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 13:29:27
C'est le meilleur
damascus_quart
Niveau 9
14 février 2008 à 13:31:28
Bande de pélicans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm