Je trouve que Dark Link sert encore moins que Noël.
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 12:21:43
Comme nous tous, remarque
joonono
Niveau 10
14 février 2008 à 12:32:54
salut ^^
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 12:37:06
Je trouve que ensi' sert encore moins que noel et que moi
Himelman
Niveau 9
14 février 2008 à 12:40:17
Moins que toi ? O_O
Comment fait-il ?
damascus_quart
Niveau 9
14 février 2008 à 12:43:06
Noël "sert" comme vous l'exprimez si pusillanimement.
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 12:45:22
Plus de moins de neliste et donc bye bye 15 18
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 12:47:11
noeliste *
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 12:48:40
salut les ectoplasmes
je tombe sur un débat existentielle
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 12:51:43
En effet, ol1
rukia
Niveau 10
14 février 2008 à 12:54:52
bonjour les Ronflex
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 12:55:31
Pourquoi jv.com a mis les émoticones " " et " " ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 13:00:15
Pour te faire parler?
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 13:00:21
pour représenter les raclures que nous sommes
FreeMushroom
Niveau 10
14 février 2008 à 13:01:20
Pour que Lord casse Dark ?
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 13:02:47
Un dieu ? Pourquoi ?
Et chuck norris pourquoi lui ? Ils auraient pu mettre les bisounours comme dieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm