moi ac mes autres pseudos bah 1000 posts de plus, je suis un petit forumeur malgrès tout ^^
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 14:15:13
Himel Je n'ai que 7000 , et alors ?
Sinon combien de temps papy est banni ?
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 14:27:10
Osef des postes
Himelman
Niveau 9
12 février 2008 à 14:46:58
Ouais, on s'en fout du nombre de messages, c'était juste pour emmerder un peu dark.
Logiquement je le récupère dans 3 ou 4 jours, faut que je vérifie.
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 14:47:50
Himel Jenépajerry
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 15:29:49
Bide
Himelman
Niveau 9
12 février 2008 à 15:30:02
Le but était de t'emmerder, pas de te faire rire.
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 17:15:55
échec de la mission
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 17:17:45
Pas tout à fait
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 17:20:50
ne me contredit pas
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 17:21:23
dommage qu'il n'y ai pas un smiley " scaphandre"
... haaa..
Pseudo supprimé12 février 2008 à 17:24:27
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 17:25:06
oui c'est pour quo i?
Pseudo supprimé12 février 2008 à 17:29:25
Ben,pas grand chose mais j'ai la curieuse impression que à part dans ce topic,tous les autres sont inactifs, , donc, en voyant l'agréable ambiance qui règne ici,j'ai voulu venir !
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 17:43:29
Pauvre SSB_MAN, il arrive, tout le monde part
v18
Niveau 10
12 février 2008 à 17:48:01
salut tout le monde vous allez bien?
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 17:49:25
chava merchi
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 17:49:57
Bien, merci, et toi?
-hannormal-
Niveau 10
12 février 2008 à 18:05:03
v18
Niveau 10
12 février 2008 à 18:06:00
ice>bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm