apremiere musique que j'ai entendu: Underworld... ^^ les autres, j'ai entendu zelda-medley et le temple... et c'est tou ^_^'
Link-furia
Niveau 10
12 février 2008 à 10:17:26
Elles sont si ... ... éxotiques ceux de yoshi
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 10:19:11
Mince , j'ai oublié de enlevez mon pseudo du 15 18
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 10:32:56
bref... de quoi parlait... queelqu'un connais baten kaitos
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 10:36:43
Re tout le monde et pour certain salut
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 10:38:14
Salut chrem
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 11:00:58
Re ]trichelieu[ Pas très actif le blabla
Enarpilod
Niveau 10
12 février 2008 à 11:04:01
http://fr.youtube.com/watch?v=3WbMcHrZqPc
__________ __________ __________
Super Smash Bros. Brawl - Mario Kart Wii : http://dojokart.forumpro.fr
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 11:06:00
Ah ok Enarpilod
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 11:06:27
chrem=> ert ui... ca arrive... Enarpilod=>
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 11:09:16
Re ! Moi je connais bien baten kaitos , je l'ai et il est superbe comme jeu , dommage que sa suite tant attendu n'est plus pour nous
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 11:11:23
j'ai longtemps attendu origins mais bon... quand au ailes des tenebres, terminer avec mon kalas au lv86! et les autres dans les 70... )
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 11:13:43
Comme toi sauf que j'téais avec tout le monde avec 70 75
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 11:17:46
aquete annexe hyper dure: Celle de.. c'etait quoi son nom... celui qui venait d'en dessous les nuages En tout cas, ca reste un de mes jeux preferer..
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 11:20:26
Les principal quetes annexes étaient tres chiantes (certaines comme celle ou il faut tenir une centaine d'heure pour avoir un cheveu je ne sais plus quoi ) , mais sinon ouais , c'est l'un de mes rpg préféré
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 11:22:51
Une aventurwe genial, un scenario parfait... le son j'en parle pas... j'hallucine qu'il n'aie pas fait plus de succes...
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 11:26:48
Ben certains diront que c'est grace à systeme de cartes original ( il est vrai que c'est dure au début mais apres ca va ) que ce jeu n'a pas fait l'hunaminité
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 11:28:49
Arf... me rappele de ma galere au premier boss ^^
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 11:33:39
Le machin truc écarlate
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm