ca explique tout... enfin presque... boh! De quoi peut-on parler A oui! qui =sais ou je peux telecharger l'ost de SSBB ainsi que la musique de sarya de SSBM ( la seconde musique de termina )
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 09:54:27
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 09:54:55
Elle est trop nul la musique de norfair
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 09:55:13
, je t'ai jamais vu toi alors enchanté!
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 09:55:57
Moi de même ! ^^
P.S: faîtes pas attention à mon pseudo débile, il date de l'année dernière
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 09:57:20
ah tien j'avais pas remarque... c'est vrai qu'il fait debile maintwenent que tu le dit
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 09:58:09
]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 12 février 2008 à 09:57:20 Avertir un modérateur
ah tien j'avais pas remarque... c'est vrai qu'il fait debile maintwenent que tu le dit
M'en fou, j'en ai d'autres... bannis.
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 09:58:48
pfff.... en ai marre: je veux l'ost de ssbb mais tout le monde le met ous torrent, or le mac supporte pas le torent ET CA M'ENERVE
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 09:59:39
Il y est pas sur le site officiel ?
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 10:00:13
Non
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 10:00:40
pas a telecharger... et pis il y en a 7;8...
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 10:01:11
http://chunkyweb.info/ssbb/ Ici Y'en a qui sont grandiose , d'autres non
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 10:01:51
]trichelieu[ > c'est vrai, maintenant que tu le dis, ils sont tous sur torrent !
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 10:01:56
oh, et me metter pas le lien ou on fait enregistrer sous, sur mac c'est payant en attendant e me fait un amis: google ( mais il est pas cooperant: que du torrent )
bon, on est oblige d'en telecharger une a la fois ( de liste ) mais bon... c'est quand meme ca!
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 10:09:12
Meme si certains considere la 'siq de final destination comme le best , moi je trouve qu'ils auraient du faire mieux
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 10:09:17
Content pour toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm