CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 09:51:23

ca explique tout... enfin presque... boh! De quoi peut-on parler :question: A oui! qui =sais ou je peux telecharger l'ost de SSBB ainsi que la musique de sarya de SSBM ( la seconde musique de termina )

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 09:54:27

:salut:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 09:54:55

Elle est trop nul la musique de norfair :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 09:55:13

:salut: , je t'ai jamais vu toi :( alors enchanté!

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 09:55:57

Moi de même ! ^^

P.S: faîtes pas attention à mon pseudo débile, il date de l'année dernière :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 09:57:20

ah tien j'avais pas remarque... c'est vrai qu'il fait debile maintwenent que tu le dit :noel:

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 09:58:09
  1. ]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
  2. Posté le 12 février 2008 à 09:57:20 Avertir un modérateur
  3. ah tien j'avais pas remarque... c'est vrai qu'il fait debile maintwenent que tu le dit :noel:

M'en fou, j'en ai d'autres... bannis. :snif: :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 09:58:48

pfff.... en ai marre: je veux l'ost de ssbb mais tout le monde le met ous torrent, or le mac supporte pas le torent :hum: ET CA M'ENERVE

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 09:59:39

Il y est pas sur le site officiel ? :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 10:00:13

Non :non:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 10:00:40

pas a telecharger... et pis il y en a 7;8...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 10:01:11

http://chunkyweb.info/ssbb/
Ici :p)
Y'en a qui sont grandiose , d'autres non :)

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 10:01:51

]trichelieu[ > c'est vrai, maintenant que tu le dis, ils sont tous sur torrent ! :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 10:01:56

oh, et me metter pas le lien ou on fait enregistrer sous, sur mac c'est payant :hum: en attendant e me fait un amis: google ( mais il est pas cooperant: que du torrent :snif: )

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 10:03:13

dark-link63 > super le site :bave:

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 10:04:56

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chant%2Bde%2Bsaria/video/x1vm8b_le-chant-de-saria-zelda_creation

Pas mal le chant de Saria :bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 10:05:59

EUREKA sur un foerum!

1 - 25 http://www.filefactory.com/file/8bd4a4/ (la piste 1 est vide)
25 - 91 http://www.filefactory.com/file/447333/
92 - 125 http://www.filefactory.com/file/0273be/
126 - 176 http://www.filefactory.com/file/9ee70a/
177 - 201 http://www.filefactory.com/file/73f293/
202 - 247 http://www.filefactory.com/file/a0e371/
248 - 314 http://www.filefactory.com/file/863382/

ET EN .rar! :D

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 10:08:51

bon, on est oblige d'en telecharger une a la fois ( de liste ) mais bon... c'est quand meme ca!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 10:09:12

Meme si certains considere la 'siq de final destination comme le best , moi je trouve qu'ils auraient du faire mieux :(

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 10:09:17

Content pour toi. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment