Midona tnt que je l'ai pas vu en "adulte" je me pronoce pas. De totues façons un top trois ne peut accueiilir que 3 personnes BOn allez vais me coucher cours à 8 h demain a plus !
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 22:46:13
lol il prefere l'humaine plutôt que la Twili bon sinon vous pensez qu'il va sortir quand SSBB
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 22:57:04
tout le monde il est partit
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 23:11:09
bon jme casse alors ciao
raparer
Niveau 9
12 février 2008 à 01:36:47
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 01:52:55
pourquoi tant de fête ?
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 07:41:44
Parce qu'il était seul Bijour tout le monde
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 07:55:54
Bijour
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 08:01:25
chrem=> pour repondre a ta question d'hier, je suis en australie, NSW, 2025, Sydney... et pas pus d precision...
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 08:03:37
Kikoo tous les deux
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 08:04:25
]trichelieu[ Okay donphan La forme ?
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 08:05:49
arf c'estaujourd'hui que j'ai commende ce jeu depuis les etats-unis... arf j'm'y prend en retard... l'avait vous commender ( les graaves fauteeeees... mais osef )
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 08:06:29
ouch enncore separe la discution... de quoi parler???
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 08:06:37
Tu me l'as pas déjà demandé? La chance, Trichelieu
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 08:08:52
]trichelieu[ Je préfère attendre la sortie européen du jeu donphan Si mais j'ai tellement l'habitude
]trichelieu[
Niveau 10
12 février 2008 à 08:09:56
la chance... la chance... et après demain, j'ai le brevet blanc... bon, je suis habitue au epruve commune, qui sont plus udre... mais c'est pas une raison de stresser.
Pffffff ma mère rale... je dois quitter l'ordi é_è
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 08:11:25
]trichelieu[
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 08:12:23
Bye Trichelieu, ok Chrem Bac de sport, moi
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 08:17:03
Bac de sport ? Jamais entendu parlé
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 08:17:07
Au fait, Chrem, osef de Dragon Quest
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm