Un dernier sponsor pour la route Je vais pas avoir assez de place
ol1
Niveau 10
11 février 2008 à 21:55:49
ha ok on lui dit salut mais il est toujours là, quand je disais qu'il nous enterrera tous
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 21:56:32
Majin Moi
MajinSnake
Niveau 10
11 février 2008 à 21:58:32
Regardez la CDV
Et oui, je dis que je me barre, mais je veille au grain pendant 10 min
Je me barre pour de bon
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 22:02:28
J'y suis
v18
Niveau 10
11 février 2008 à 22:03:32
Majin>je vois que tu t'es souvenu de moi et ça me fait bien plaisir
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 22:07:07
Majin Cake , tu n'as pas super smash bros brawl
Enfin je crois
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 22:13:45
tout le monde ce barre j'ai l'impression moi je vais veiller jusqu'a minuit surement
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 22:15:41
lawl les astuces de jv.com 'tention
v18
Niveau 10
11 février 2008 à 22:17:04
Je vais me coucher bon bye
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 22:17:55
Bye
damascus_quart
Niveau 9
11 février 2008 à 22:21:40
Un vrai fan de Zelda doit être fan de Zelda, de Malon puis de Saria
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 22:30:59
bon ji go bye
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 22:34:30
tout a fait d'accord avec toi damascus tu peux rajouter midona aussi ^ ^
ol1
Niveau 10
11 février 2008 à 22:41:29
nan damas s'en fou de midona
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm