Trichelieu
J'ai déja joué a link's awakening sur gb , les deux zeldas sur gbc ( oracle de l'age et des saisons ) , ocarina of time sur gc ( en bonus dans le pack Wind waker ) , link to the past , minish cap , Ww et enfin, tp ( que je n'ai meme pas fini ^^ )