Re tout le monde ( 10 minutees... apres j'y go )
Z'auraient pu mettre mdona en TA non? sinon a la place de toon link... Xanto me semble bien: il manie 2 epee, il se teleporte, les programmeur pourraient bien en faire un perso la prochaine fois! ( si TP n'a pas éte´oublié...