"Comme promis, voici mon article sur TF1. La plus grande chaîne de télé Française...Malheureusement -__- . Que dire sur cette merde et surtout, pas ou commencer O_o Franchement je sais pas trop par quel bout attraper ce pseudo média.
On va commencer par les JT de TF1...
Journal de 13h:
Présenté par l´abruti de service toujours souriant et de bonne humeurs, le genre de couillon qui passe absolument toute ces vacances dans le même endroit depuis 35 ans...Son journal ressemble plus au monde de Oui-Oui qu´a la réalité, l´actualité internationale est quasiment oubliée au profit de la météo en France et de la fabrique de Nain de Jardin qui emploie 12 petit-vieux à la retraite. Ca devrait plaire à certain qui ne regarde pas les infos sous prétexte qu´il n´y a toujours QUE des mauvaises nouvelles (choses totalement fausse d´ailleurs).
Journal de 20h:
Présenté par le monotone PPDA ou alors par la "porte de prison" Claire Chazal, les infos y sont mises à la sauce TF1. Peu d´objectivité...Je ne m´attarderais pas la dessus, je le regarde pas ce journal, pas envie de dire de connerie dessus ;)
Passons maintenant aux émissions TF1:
Bigdil (heureusement décédé) Maillon Faible, A prendre ou à laisser, Cresus...Oui , vous avez vu, à part le Maillon Faible (HEM!) aucun jeu culturel, rien, juste des jeux d´argent.
Quand aux reportages, ce sont des reportages de société, genre des voisins qui s´entredéchirent pour des prunes, les personnes qui se trouvent trop grosses, les descentes de flics dans un quartier chaud, des enquêtes sur des prostiputes etc etc, les mêmes sujets qui reviennent en permanence. Si vous vouliez vous évader du quotidien citadin, ne regardez pas TF1 (ça rime).
Passons à ma catégorie préférée...les FICTIONS TF1:
LA-MEN-TABLE! Impensable, ils nous ressortent les mêmes scénars à longueur d´année, soit une histoire de meurtre mièvre et moisie, ou à la fin tout le monde il est content et il rigole, alors que y´a quand même eu un ou plusieurs mort
Y´a que les persos qui change (Soit Julie Lescaut, soit Navarro
) et le PIRE, c´est que tout les jeudis et lundis soir, TF1 bat France Télévisions en matière d´audience, malgré la qualité des fictions proposée par ces dernières. Exemple, hier lundi 27 Mars était diffusé la première partie du "Grand Charles" un téléfilm en deux parties qui a été récompensé par plusieurs festivals. He bah ce sont les "Femme de lois" à la con qui sont passées devant -_- On aurait diffusé "Le Grand Charles" sur TF1, il aurait raflé la mise aussi. A croire que les beaufs...pardon les Français, ne savent pas zapper O_o
Rha la la, ça m´écoeure de voir tout ça, y´aurait tellement à dire sur TF1..."
Copyright Climteastwood, un des grands de ce forum d´ailleurs.