et encore, moi aussi je l'ai regardais ( bah.... j'été petit... )
Sinon pour moi les meilleur musiique sont: A01; tout les C mais surtout C09 ( Ca me rappele un jeu...
); les H ( ca me rappele les premier poke... sur or ou argent... CA, c'etait du bon jeu... ); et il y a aussi la P01 qui est bien... mais j'ai pas tout ecouter....