moi je suis en vacance que vendredi mais mercredi jeudi et vendredis on va a Paris alors ...
Chrem
Niveau 12
11 février 2008 à 20:42:37
Bien mangé v18 ? dark-link Celui de metaknight est super
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 février 2008 à 20:43:17
Au revoir tout le monde.Ouis je suis venu rien que pour vous dire au revoir.
Ice_Balrog
Niveau 10
11 février 2008 à 20:43:30
La meilleure est Star Wolf Theme
kingfantasy
Niveau 10
11 février 2008 à 20:44:02
Lut v18
mais les meilleur ses les s surtout la s5 qui fait penser a un james bond
Ice_Balrog
Niveau 10
11 février 2008 à 20:44:25
C'est gentil, Big, bonne soirée
]trichelieu[
Niveau 10
11 février 2008 à 20:44:56
tout le
v18
Niveau 10
11 février 2008 à 20:44:56
re à ceux qui mon dit bonjour King>tu va où dans Paris?
Chrem
Niveau 12
11 février 2008 à 20:45:04
big Au revoir (on se croirait dans "Bonne nuit les petits" )
Chrem
Niveau 12
11 février 2008 à 20:46:08
]trichelieu[ Salut Quelle heure chez toi ?
v18
Niveau 10
11 février 2008 à 20:46:12
chrem>c'est bien bonne nuit les petit
Chrem
Niveau 12
11 février 2008 à 20:46:47
No coment v18
]trichelieu[
Niveau 10
11 février 2008 à 20:47:10
chrem => avec l'ours sur son nuage et l'autre petit la... "Bonne nuit les petit " Et la superbe musique ce declancher... Ca exisste toujours ca
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 20:48:32
le best reste final destination made in brawl
]trichelieu[
Niveau 10
11 février 2008 à 20:48:36
oups je voulais dire: v18 => avec l'ours sur son nuage et l'autre petit la... "Bonne nuit les petit " Et la superbe musique ce declancher... Ca exisste toujours ca
chrem=> il est 6h45... Vien de me lever...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm