Je vais continué ma mission ! Est-ce Robin-Nami continu à roder sur ce forum ?
Chrem
Niveau 12
11 février 2008 à 20:26:40
Connais pas
Yoshi-Cool
Niveau 10
11 février 2008 à 20:28:35
C'est nul,je ne vais pas apprendre grand chose sur ma conquête,en tout cas il n'aura jamais du vous faire chier,faut le punir !
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 20:30:19
Salut , ca fait un bail , non ?
Je suis en train d'écouter encore et encore l'ost de ssbb et dieu sait comme c'est bo
Ice_Balrog
Niveau 10
11 février 2008 à 20:31:12
Salut Dark, on sait
Chrem
Niveau 12
11 février 2008 à 20:32:08
Salut dark même si je ne te connais pas
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 20:33:08
Chrem Moi non plus je te connais pas , mais j'entends parlais de toi sur le forum
Ice_Balrog
Niveau 10
11 février 2008 à 20:34:20
Chrem est connu
Chrem
Niveau 12
11 février 2008 à 20:34:24
Je suis flaté La forme à part sa ?
cocololeure2
Niveau 10
11 février 2008 à 20:35:48
Nan chrem c'est la loque du forum.
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 20:35:58
Ben mise à part que je suis en vac's et qu'il fait beau et que j'attends (comme tout le monde ) ssbb , je vais bien
Ice_Balrog
Niveau 10
11 février 2008 à 20:36:53
Coco, voyons, tu n'as pas honte
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 20:37:22
Tiens coco ! Je ne t'avais pas vu
kingfantasy
Niveau 10
11 février 2008 à 20:37:34
http://chunkyweb.info/ssbb/ s'est moi ou la musique Z18 - Victory Theme - Game & Watch.mp3 et inspirée de MGS?
Chrem
Niveau 12
11 février 2008 à 20:38:08
dark Zone B ? sinon moi aussi je suis en vacance coco C'est sympas
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2008 à 20:38:47
Moi je kiffe le remix de super mario land
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm