- cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
- Posté le 11 février 2008 à 19:51:43 Avertir un modérateur
- JE PREFERE MOURIR POUR UNE CAUSE PLUTOT QUE DE VIVRE POUR RIEN §
Nouvelle phrase culte de Stalone, euh, rambo.
-----------------------
Ce n'est cependant pas ce qu'il faut retenir du nouvel opus (que je n'ai pas encore eu la chance de voir).