Si j'avais une petite partie de alien une fois a la télé mais après j'ai du me coucher alors que j'avais regarder 1/8ème du film.
rukia
Niveau 10
11 février 2008 à 19:42:46
le premier Prédator est superbe
le reste = khäkä, c'est du n'importe quoi
nik-6
Niveau 10
11 février 2008 à 19:42:50
la sage predator dechire
Ice_Balrog
Niveau 10
11 février 2008 à 19:43:01
Bon, je le referais plus alors, Big
nik-6
Niveau 10
11 février 2008 à 19:43:17
oui le 1er avec shuarzizi
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 février 2008 à 19:45:07
Si predator c'est cher bien,j'avais vu le début du premier et il était bien avec Schwarzenegger dedans.
ol1
Niveau 10
11 février 2008 à 19:45:46
genre, zizi il bat le prédator...
ça devait etre un prédator à la retraite
rukia
Niveau 10
11 février 2008 à 19:46:31
Schwarzenegger n'est que dans le premier Prédator, ensuite il ne joue plus
cocololeure2
Niveau 10
11 février 2008 à 19:47:15
Ah ouais, Mr Muscle qui pwned le prédator à coup de flèche en bois.
nik-6
Niveau 10
11 février 2008 à 19:47:37
merci mario je le savay pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 février 2008 à 19:47:39
Ouais c'est vrai que les films sont merdiques quand les vieux essaye de jouer alors qu'il n'y arrive plus,exemple avec stallone ou schwarzizi dedans.
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 19:47:51
nan il le bat d'une bien belle facons (avec du bol ouai)
cocololeure2
Niveau 10
11 février 2008 à 19:47:58
Chaud mario qui a réussit à écrire son noms à Mr Muscle.
T'as c/c hein, avoues !
rukia
Niveau 10
11 février 2008 à 19:48:08
le Prédator se nique tout seul à la fin en même temps
rukia
Niveau 10
11 février 2008 à 19:48:32
Ignorer cocololeure2 cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 11 février 2008 à 19:47:58 Avertir un modérateur
Chaud mario qui a réussit à écrire son noms à Mr Muscle.
T'as c/c hein, avoues !
non
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 19:49:24
lol ouai il preferais mourrire en tuan son ennemi plutot que mourrire comme un con
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 février 2008 à 19:50:06
Bon je vais manger,bye.
rukia
Niveau 10
11 février 2008 à 19:50:15
et Arnold qui survit à une explosion atomique, il est fort quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm