Non alien vs. predator est pas mal,après le deux me parait plus nul que le 1.
Question honteuse ON/C'est quoi Alien le 8ème passager?\Question honteuse OFF
cocololeure2
Niveau 10
11 février 2008 à 19:37:48
Chaud Mario est là.
coco
Chrem
Niveau 12
11 février 2008 à 19:38:04
madden_92 Jamais vu, jamais entendu Coco Salut
Ice_Balrog
Niveau 10
11 février 2008 à 19:38:42
Osef big, au fait
cocololeure2
Niveau 10
11 février 2008 à 19:38:48
Chaud j'ai vue alien versus predator c'était une de la chiasse ce film. Sans rire c'était nul, et la sale tronche de predator à la fin. ( j'étais pour les aliens moi )
rukia
Niveau 10
11 février 2008 à 19:38:56
vous connaissez pas le premier film Alien ?
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 19:39:03
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAh c'est le tout premier Alien sortit en 1979 ^ ^
Noeliste-Baygay
Niveau 10
11 février 2008 à 19:39:23
Je me refait le Robocop 1 sur NES
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 février 2008 à 19:39:27
Salut coco Oui je sais c'est un peu osef mais bon c'est juste le respect
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 19:40:21
comment vous faites pour pas connaitre ce film extra
rukia
Niveau 10
11 février 2008 à 19:40:26
depuis il y a eu 3 autres films Alien, le 4ème est celui que j'ai le moins aimé
Tamiss69
Niveau 7
11 février 2008 à 19:40:54
Salut tout le monde ce midi j'ai mangé des pates bolo, une gauffre et de la vache qui rit.
Cool hein ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 février 2008 à 19:41:04
Moi j'ai vu rambo hier,un film nul ou il veut degommer tout le monde et a la fin il pleure comme une meuf.
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 19:41:12
ouai je suis d'accord avec toi Rukia
cocololeure2
Niveau 10
11 février 2008 à 19:41:13
Alien sa dechire, j'ai trop aimé cette saga mais ça a été bête de faire un alien versus predator bouseux jusqu'à la machoire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm