Bon je vais me coucher bye
donc t'a pas vu Alien zzzz qu'est ce que tu a vu alors ???
v18: ouah tu dodotes tôt Oo'
v18=> moi aussi bonne nuit a toi!
tant qu'il a vu star wars
Mais non vous vous êtes fait avoir par Surprise Surprise je vais pas me coucher vu l'heure...
Si j'ai vu alien vs. predator je t'ai dit
chrem:au moins ton film a le mérite d'être meilleur que asterix au J.O
elle était bien bonne franchemnt je m'y attendais pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-14177-0-1-0-0.htm#message_572917
Ah ouais j'ai vu le premier sur les six et c'est tout.
Reuh tout le monde Sauf big
Bon par contre je vais manger bye
ah bon ...moi j'allais vraiment me coucher...mais ma maman veut bien que je reste encore 5 minutes
c'est deja ça c'est le mieux
J'ai préféré astérix, qui est un super film Sinon Alien versus Prédator, je l'ai déjà vu et pareil, un super film
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-14177-0-1-0-0.htm#message_572919
En faite OSEF
v18 bon appétit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-14177-0-1-0-0.htm#message_572926
Oui mais bon tu peut me dire rere big.
Bon app' v18.
Bon app v18
Alien Versus Prédator c'est une bouse galactique
qui a vu le deux ?
arf v18 a échappé au bucher...