zzzz-big-boss Posté le 11 février 2008 à 19:12:52 linkdengc Mode honte on/J'ai jamais regarder un jurrasic park de ma vie\Mode honte off
BLASPHEMATEUR
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 19:14:31
mdr au bucher v18
Anthony_light
Niveau 10
11 février 2008 à 19:15:32
Hmmm moi non plus j'men souviens plus de jurassic park...
v18
Niveau 10
11 février 2008 à 19:15:35
madden_92 Posté le 11 février 2008 à 19:14:31 mdr au bucher v18
Un petit feu de bois me suffira
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 19:15:46
au bucher ol1
Himelman
Niveau 9
11 février 2008 à 19:15:47
J'ai bien fait d'avoir un bidon d'essence et des allumettes sur moi, on va pouvoir l'imoler.
nik-6
Niveau 10
11 février 2008 à 19:16:05
ol1 what ?
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 19:16:32
au bucher tout le monde
v18
Niveau 10
11 février 2008 à 19:16:35
papy>Enflure je ne craquerai pas
ol1
Niveau 10
11 février 2008 à 19:16:53
de quoi au bucher ol1, j'ai tout vu moi
en même temp Jurassik parc, c'est plus la génération de ceux qui ont 18,19 ans et plus
nik-6
Niveau 10
11 février 2008 à 19:17:13
big à vraiment dis ça ? chaud
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 février 2008 à 19:17:17
Oui je sais je suis une honte pour l'industrie,j'ai jamais un indiana jones de ma vie aussi.
macgonagall
Niveau 5
11 février 2008 à 19:17:18
Les gens c'est où qu'on trouve le backup de SSBB à télécharger gratuitement?
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 19:17:25
hmm dsl petit debranchage de cerveau alors je disais ?
Himelman
Niveau 9
11 février 2008 à 19:17:50
v18 -> Trop tard! *craque une allumette*
ol1
Niveau 10
11 février 2008 à 19:18:44
big: tueur de spielberg
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 19:18:54
mdr putin zzzz dit moi que t'a vu Alien o moin
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 février 2008 à 19:19:39
Ca doit être marrant a voir v18 sur le bucher Il manquerait plus que papy serait guillotiner et la c'est le bonheur
v18
Niveau 10
11 février 2008 à 19:19:52
je m'en fiche je suis WaterProuf ...ha zut c'est contre l'eau ça
ol1
Niveau 10
11 février 2008 à 19:20:23
soit* guillotiner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm